Betrieb in der Schweiz, nach hohem Standard der Datensicherheit
Betrieb in der Schweiz, nach hohem Standard der Datensicherheit
Lastverteilung, Zugriffs-Management
IT-SupporterIn | InformatikerIn
IT-SupporterIn | InformatikerIn
Hostingleistungen exakt vergleichen.
Hostingleistungen exakt vergleichen.
Achten Sie auf feine, wichtige Service-Unterschiede!
Systemwartung, Sicherheitsupdate, Ausrichtung der Abläufe auf die IT-Governance des Kunden.
Systemwartung, Sicherheitsupdate, Ausrichtung der Abläufe auf die IT-Governance des Kunden.
Das sind unsere Know-how Schwerpunkte.
Corporate Websites, businesskritische Webapplikationen.
Corporate Websites, businesskritische Webapplikationen.
Seit 1998 Betrieb von Webseiten mit besonderen Service-Verträgen.
Einblick in das Rechenzentrum.
Einblick in das Rechenzentrum.
Löschanlage (Inergen)
 
 
Betrieb in der Schweiz, nach hohem Standard der Datensicherheit
Lastverteilung, Zugriffs-Management
1
IT-SupporterIn | InformatikerIn
2
Hostingleistungen exakt vergleichen.
Achten Sie auf feine, wichtige Service-Unterschiede!
3
Systemwartung, Sicherheitsupdate, Ausrichtung der Abläufe auf die IT-Governance des Kunden.
Das sind unsere Know-how Schwerpunkte.
4
Corporate Websites, businesskritische Webapplikationen.
Seit 1998 Betrieb von Webseiten mit besonderen Service-Verträgen.
5
Einblick in das Rechenzentrum.
Löschanlage (Inergen)
6

Infrastructure de webstyle Cloud

Prestations principales

RZ
server
support

Rackspace : exploitation indépendamment du site dans des centres de calcul suisses.

Serveurs virtuels et physiques.

Monitoring et contrat de service (SLA) avec ou sans assistance 24/7. 

 

Modèles tarifaires : prix fixe mensuel selon la configuration ou les instances réservées. De plus, nous offrons pour la plateforme de serveur Web as aService et dans le domaine  Business E-Mail  ainsi que  Newsletter-Marketing  des prestations de logiciel as a Service. 

Pourquoi avec webstyle ?

  • Site de l’infrastructure uniquement en Suisse
  • Exploitation dans des centres de calcul de niveau Tier3
  • Propre dépôt de pièces de rechange, temps de réaction et d’intervention garantis
  • Contrats de service en accord avec les directives de conformité informatique valables chez le client. 

Business Case