Le site web de l’ACS a fait peau neuve

10. Jul 2020

Dans le cadre de la modernisation de son site web, l’ACS a également recherché le fournisseur d’hébergement approprié pour garantir un fonctionnement performant de ses services web.

L’Automobil Club de Suisse (ACS) défend les intérêts des automobilistes en Suisse. Dans ce contexte, il offre à ses membres des services dans les domaines de la sécurité routière, des voyages et des assurances.

L’année dernière (2019), le club a lancé la refonte de son site web. Dans ce cadre, l’ACS a également recherché le fournisseur d’hébergement approprié pour assurer les performances de fonctionnement du nouveau site. La société Konvert AG de Berne a été chargée de la réalisation technique du site web. La refonte intégrale du site web inclut un design ultra réactif.

Nous nous réjouissons de ce choix et de la commande du service d’hébergement ENTERPRISE. En 2020, nous avons introduit une nouvelle technologie de serveur. Le site web www.acs.ch est l’un des premiers à être exploité de cette manière. Les différences sont-elles réellement perceptibles, et pas seulement sur le plan théorique ? Le responsable du développement du projet a répondu à cette question : « Bonjour Michel, la réactivité est excellente ! La différence est nette, félicitations. Cela se remarque particulièrement lors de l’édition de pages complexes. Cordialement, Axel ».

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.