À titre personnel

16 mars 2022

Nous unissons nos forces sur le marché suisse avec METANET AG.

À l’avenir, METANET et webstyle collaborerons étroitement.

Pourquoi cette fusion? Par ce regroupement, nous pouvons offrir à notre clientèle respective, un accès sensiblement élargi des produits. Ceci avec un but très clair : Créer la meilleure offre d’hébergement Cloud et d’hébergement géré du pays. Nous pourrons ainsi atteindre un but attendu et désiré depuis longtemps : la certification ISO27001, pour laquelle nous étions jusqu’à maintenant tout simplement trop petit.


Tina Schnarwiler, membre du conseil d’administration de METANET, se réjouit de cette future coopération : « Vu que nous nous connaissons depuis longtemps, nous savons comment collaborer avec succès dans l’avenir. Nos compétences sont parfaitement complémentaires. »

C’est ce que confirme notre fondateur et directeur Michel Zenhäusern : « Ces dernières années, nous nous sommes concentrés sur des solutions de serveur pour des projets web individuels et les services Cloud qui y sont étroitement liés, pour les clients Business. Bientôt, nous pourrons offrir ces prestations également aux clients de METANET. Nous continuons de nous porter garant d’une qualité et d’un service suisse, si appréciés de nos clients actuels !»

Même si la société mère de METANET, dogado, a racheté toutes les parts de webstyle: Michel Zenhäusern restera au sein de l’entreprise tout comme tous les autres collaborateurs de webstyle. Tous nos contrats avec notre clientèle, les niveaux de service ainsi que les emplacements des centres de calculs et de données (100% en Suisse) restent inchangés.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.