Les personnes à votre service.

  • Linda Kocher, assistante service client et marketing (51 KB)

    Linda Kocher, assistante service client et marketing

    Mes activités préférées sont le football et respirer l’air marin. Le secteur informatique est encore un terrain inconnu pour moi. Je suis un „fan“ de petites équipes et d’un bon contact avec les clients. J’aime beaucoup découvrir et acquérir des connaissances dans de nouveaux domaines commerciaux. Pendant mes loisirs, je joue activement du football et je découvre avec plaisir le monde. J’aime voyager. Que ce soit en Suisse ou à l’étranger: il y a tant d’endroits fascinants à explorer.

  • Michel Zenhäusern, directeur (90 KB)

    Michel Zenhäusern, directeur

    Le fondateur : En 1998, Michel Zenhäusern a associé sa vision et son savoir-faire avec le moment opportun pour la création de webstyle. C’est grâce à lui que l’entreprise peut fêter plus de 15 années remplies d’évènements et de succès. Lorsqu’il ne travaille pas, Michel apprécie les agréments de la vie : un bon repas, une séance de cinéma en plein air ou un week-end wellness avec son épouse. C’est à la plage ou en faisant de la plongée que Michel fait son plein d’énergie et de beaux souvenirs.

  • Beat Hirsbrunner, assistant technique (153 KB)

    Beat Hirsbrunner, assistant technique

    Beat a probablement le plus beau chez soi : un Stöckli en Emmental à une altitude de 812 m doté d’une vue fantastique. C’est dans ce cadre magnifique qu’il exploite sa propre forêt ; prépare le bois de chauffage afin que son Stöckli soit bien douillet en hiver. Depuis peu, il a pu faire de son deuxième hobby – l’informatique – sa profession. Après avoir passé de nombreuses années à gérer des serveurs Plesk comme hobby, il a « migré » comme technicien professionnel de notre assistance technique. Ce qui lui plaît ? Les demandes de nos clients, si intéressantes par leur individualité.

  • Jolanta Lech, assistante technique (154 KB)

    Jolanta Lech, assistante technique

    La profession comme vocation. Oui, cela me correspond. Car je vis selon la devise: „rien n’est impossible“. Elle est aussi valable dans ma tâche captivante d’assistante technique. Ici un Outlook qui ne fonctionne pas, là une saisie mal configurée – avec de l’implication et de la perspicacité, (presque) tout peut être résolu. Pour « refroidir » mon cerveau, je vais marcher dans ma région d’adoption, l’Emmental, en gravissant et descendant les collines. La récompense en permanence devant les yeux : saisir, avec l’or du Napf sous un majestueux tilleul, un panorama de rêve comprenant l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.

  • Dominik Hirt, administrateur des systèmes (126 KB)

    Dominik Hirt, administrateur des systèmes

    Il fait partie de ces chevronnés, de ceux qui ont passé de nombreuses heures dans ces centres de données mystiques et qui comprennent vraiment comment un réseau est configuré. Il travaille depuis 2004 dans le domaine ISP. Bien que nous ne le connaissions pas encore très bien, ses débuts nous ont convaincu. Et pourtant, sa vie ne se résume – heureusement - pas uniquement en 0 et 1. Il trouve son équilibre dans la belle région de la Haute-Argovie.

  • Alain Martinet, responsable service client (937 KB)

    Alain Martinet, responsable service client

    Pourquoi suis-je, après 15 ans, toujours encore chez webstyle? Je vous le révèle volontiers. Dans ce marché extrêmement intéressant, il y a de l’action. Le travail permet une grande indépendance. Année après année, la technologie connaît un développement passionnant. Les clients apprécient les efforts fournis jour après jour dans le but de fournir la meilleure assistance dans le plus court délai et le confirment maintes fois. Cela me motive. Un mot clé s’associe étroitement avec moi: #le plaisir de voyager. J’aime le voyage, la découverte, l’observation de la diversité sur notre planète.

En tant que direction de l’entreprise, nos remerciements pour le travail quotidien au nom de nos clients vont d’une part à ceux qui se trouvent en premier plan et d’autre part à ceux qui travaillent en arrière-plan et aux anciens collègues. Tous ont nettement contribué au succès de webstyle.