Les personnes à votre service.

  • Michel Zenhäusern, directeur (90 KB)

    Michel Zenhäusern, directeur

    Le fondateur : En 1998, Michel Zenhäusern a associé sa vision et son savoir-faire avec le moment opportun pour la création de webstyle. C’est grâce à lui que l’entreprise peut fêter plus de 15 années remplies d’évènements et de succès. Lorsqu’il ne travaille pas, Michel apprécie les agréments de la vie : un bon repas, une séance de cinéma en plein air ou un week-end wellness avec son épouse. C’est à la plage ou en faisant de la plongée que Michel fait son plein d’énergie et de beaux souvenirs.

  • Anka Gudelj, assistante service client et marketing (224 KB)

    Anka Gudelj, assistante service client et marketing

    „Ouverte d’esprit“ – est le terme pertinent pour décrire notre Anka. Selon elle, elle aimerait autant que possible, être informée de tout. Elle aime apprendre de nouvelles choses. Entre autre dans le cadre de sa formation continue en marketing. Elle apprécie les nouvelles impressions. C’est pourquoi des voyages plus ou moins longs comptent parmi ses prédilections. Où trouve-t-elle encore des inputs ? Son palais en mangeant, ses yeux et ses oreilles lors de soirées cinéma ou encore tous ses sens lors d’un shopping prolongé.

  • Dominik Hirt, administrateur des systèmes (126 KB)

    Dominik Hirt, administrateur des systèmes

    Il fait partie de ces chevronnés, de ceux qui ont passé de nombreuses heures dans ces centres de données mystiques et qui comprennent vraiment comment un réseau est configuré. Il travaille depuis 2004 dans le domaine ISP. Bien que nous ne le connaissions pas encore très bien, ses débuts nous ont convaincu. Et pourtant, sa vie ne se résume – heureusement - pas uniquement en 0 et 1. Il trouve son équilibre dans la belle région de la Haute-Argovie.

  • Alain Martinet, responsable service client (937 KB)

    Alain Martinet, responsable service client

    Pourquoi suis-je, après 15 ans, toujours encore chez webstyle? Je vous le révèle volontiers. Dans ce marché extrêmement intéressant, il y a de l’action. Le travail permet une grande indépendance. Année après année, la technologie connaît un développement passionnant. Les clients apprécient les efforts fournis jour après jour dans le but de fournir la meilleure assistance dans le plus court délai et le confirment maintes fois. Cela me motive. Un mot clé s’associe étroitement avec moi: #le plaisir de voyager. J’aime le voyage, la découverte, l’observation de la diversité sur notre planète.

  • Jolanta Lech, assistante technique (154 KB)

    Jolanta Lech, assistante technique

    La profession comme vocation. Oui, cela me correspond. Car je vis selon la devise: „rien n’est impossible“. Elle est aussi valable dans ma tâche captivante d’assistante technique. Ici un Outlook qui ne fonctionne pas, là une saisie mal configurée – avec de l’implication et de la perspicacité, (presque) tout peut être résolu. Pour « refroidir » mon cerveau, je vais marcher dans ma région d’adoption, l’Emmental, en gravissant et descendant les collines. La récompense en permanence devant les yeux : saisir, avec l’or du Napf sous un majestueux tilleul, un panorama de rêve comprenant l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.

  • Michael Rüedi, administrateur des systèmes (111 KB)

    Michael Rüedi, administrateur des systèmes

    Michael – plus souvent connu sous le nom de «Michu» – est l’épicurien au sein de webstyle. Dans le quotidien de son service d’assistance, nous apprécions ce joyeux contemporain, si bien que nous tendons à croire qu’il trouve même dans son travail une certaine jouissance. Dans ses loisirs, son affinité pour les bons cigares et un excellent whisky est confirmée à 100%. Vivant dans la périphérie campagnarde de Berthoud, Michu se détend avec des activités diverses telles que la rénovation de ses quatre murs, la configuration de serveurs et réseaux ainsi que de l’ « élevage d’œufs ». Ses trois poules pourvoient à une cadence effrénée des œufs pour toute l’équipe de webstyle, garantis « de la région et pour la région » !

En tant que direction de l’entreprise, nos remerciements pour le travail quotidien au nom de nos clients vont d’une part à ceux qui se trouvent en premier plan et d’autre part à ceux qui travaillent en arrière-plan et aux anciens collègues. Tous ont nettement contribué au succès de webstyle.