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Solution de messagerie pour le secteur professionnel

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E-mails, calendrier, tâches, chats et vidéoconférences: toute la communication d’entreprise sur une seule plateforme.

Zimbra est le logiciel de communication le plus utilisé dans le monde après Microsoft. Il réunit de nombreuses fonctions de la communication d’entreprise. Sa grande palette de configuration permet de concevoir des fonctions adaptées à la conformité informatique. 

Notre présentation montre les principales fonctions utilisateur couvertes par Zimbra. 

Il est en outre possible procéder à de nombreux paramètres pour la sécurité informatique et l’archivage des données. 

Vous trouverez des détails complémentaires dans nos contributions : 

  • Fonctions et prix pour les solutions d’hébergement Zimbra de webstyle 
  • Architecture informatique, maintenance et exploitation de la gestion interne de la messagerie avec Zimbra

Notre assistance technique est rapide, très rapide et compréhensible pour chaque client.

Nos clients nous donnent les meilleures notes pour notre assistance technique de pointe . Quelle est la clé de notre réussite ? 

Pendant les heures d’ouverture, vous profitez de l’assistance d’un professionnel de chez nous en temps réel. Vous n’avez pas tout d’abord à répondre péniblement à une kyrielle de questions standards. Non, vous parlez avec une personne qualifiée qui vous apporte son aide. Lorsque nous donnons des explications, nous prenons en considération le savoir de nos interlocuteurs. 

Vous pouvez nous atteindre directement par téléphone ou live chat. Nous réagissons aux e-mails dans les 30 minutes.

Êtes-vous conseiller ou spécialiste informatique ? Nous sommes votre assurance et votre aide en cas de besoin.

Nos avantages : 

  • Une assistance qualifiée et solide en allemand et en français. 
  • Vous êtes chez un client et avez immédiatement besoin d’une assistance ? Nous vous aidons en temps réel. 
  • Prise en charge pendant les vacances : nous connaissons Zimbra également sur le plan client et pouvons donc prendre en charge des remplacements. 
  • Communication continue de conseils pratiques afin de renforcer votre position de spécialiste. 
  • Ristournes périodiques pour les clients d’hébergement référés.

Nous exploitons toutes les solutions cloud et hébergement sur des serveurs situés dans des centres de calcul suisses. Toutes les données sont sauvegardées en Suisse.