Mailadresse vor Viren und Spam schützen.
Unser Filter für sicheren Mailverkehr.
 
 
Mailadresse vor Viren und Spam schützen.
Unser Filter für sicheren Mailverkehr.
1

Testez le filtre qui protège votre adresse électronique, trie les spams et vous offre ainsi plus de temps.

 
 

Premier jour de travail après une longue absence : Combien de messages dans la boîte de réception ? Combien d’entre eux ne sont que des courriers publicitaires indésirables ou des tentatives d’hameçonnage ? Et si c’était possible que ce nombre s’approche du zéro ?  Découvrez ici comment vous pouvez profiter de ce filtre. 

1 mois gratuit; ensuite des formules à partir de 150.- par année

 
 
Icon

Protection contre les virus et filtre spam d’une efficacité au-dessus de la moyenne.

Le "filtre mail Cloud" avec une protection contre les spams en trois étapes comprend un filtre primé patenté et un filtre spam en aval ainsi qu’une protection double contre les virus. Ce système atteint ainsi un taux de réussite de plus de 95% dans la lutte contre les spams. Une protection supplémentaire contre les attaques d’hameçonnage (pishing) par e-mails.

 
Icon

Liste blanche (whitelisting) pour expéditeur et destinataire.

L’administrateur des e-mails gère de manière centralisée la liste blanche (whitelist). D’une part, un expéditeur peut (comme adresse e-mail unique ou comme domaine entier) être mis sur la liste afin que tous les mails de cet expéditeur soient habilités. D’autre part, une adresse e-mail, par exemple pour administration@ ou info@, peut être mise sur la liste blanche du côté du destinataire. Dans ce cas, tous les e-mails envoyés à cette adresse seront acceptés. 

 
Icon

Fiabilité / "Backup MX".

Si un serveur mail tombe en panne, le filtre mail Cloud retient les e-mails et les livre dès que le serveur mail fonctionne à nouveau. 

 
Icon

Réduire ses propres coûts de logiciel.

Si l’on gère soi-même un serveur Exchange cela peut éventuellement engendrer des coûts non négligeables pour la protection contre les virus par poste de travail/compte. Avec l’acquisition de notre filtre mail Cloud, on peut se passer de ce logiciel. 

 
Icon

Les statistiques mettent un frein aux émotions.

"Je ne voulais pas de ce message, je veux un filtre plus performant". Voici ce qu’entendent les administrateurs d’e-mails. Les statistiques des filtres mail Cloud donnent des chiffres et permettent une discussion objective sur l’efficacité et les optimisations. 

 

Comment fonctionne le filtre ? Qui se cache derrière la technologie ? Brève description avec graphique.

Le filtre mail Cloud est basé sur la technologie de sécurité e-mail de pointe d’IronPort, une entreprise de Cisco Systems. Le pack de sécurité de protection contre les virus combine des mesures préventives et réactives – il protège très efficacement des spams, virus, vers, hameçonnage et autres menaces. La solution est mise en action avant le domaine mail en tant que service managé. Pour les clients ayant leur propre serveur de messagerie, l’investissement est ainsi réduit de façon considérable.


Quel est le coût de la prestation ?

Jusqu’à 5 comptes : 120.- par an 
De 6 à 10 comptes : 220.- par an
De 11 à 15 comptes : 290.- par an
De 16 à 25 comptes : 390.- par an
De 26 à 40 comptes : 590.- par an 

Dès 41 comptes, sur demande. Tous les prix comme toujours en CHF et sans TVA.  

Taxe de mise en service unique : 45.- 

Qu’est-ce qui change pour vous en tant que client ?

Rien ! La prestation se fait en amont. Aucune adaptation de la configuration n’est nécessaire.

Si je suis client d’hébergement mail webstyle : la prestation actuelle est-elle insuffisante ?

Non. La prestation actuelle correspond à un standard conforme au marché et avec le filtre de spam évolutif la valeur est même au-dessus de la moyenne. Les logiciels utilisés sont toutefois des logiciels open source qui ne réagissent pas aussi rapidement. Des fournisseurs tels que Sophos et McAffee, sur les données desquelles la prestation fait recours, offrent une actualisation beaucoup plus rapide.   

La prestation est fournie par des partenaires externes qui disposent des patentes. Par conséquent, les e-mails sont acheminés en passant par l’Allemagne.

 
Veuillez introduire les quatres chiffres.