E-Commerce must work anytime.
E-Commerce must work anytime.
 
 

Votre site web nécessite-t-il un serveur avec PHP 5.6 ?

De nombreux fournisseurs d’hébergement suisses désactivent sous peu la version PHP 5.6. 

Qu’en est-il des sites et applications web qui n’ont pas pu être actualisés à temps ? Nous exploitons à cet effet un serveur dédié qui continuera certainement de prendre en charge PHP 5.6 jusqu’à fin 2019. Cherchez-vous temporairement une telle solution ? L‘hébergement sur ce serveur …

  • n’est lié à aucune durée minimum.
  • est également de haute disponibilité et performant.
  • comprend l’assistance compétente et rapide de webstyle.
 
 

Vous en avez besoin ?

Si oui, utilisez le live-chat et appelez nous (tél.: 034 423 00 00, demandez Alain Martinet) ou remplissez ce formulaire.

199 - 7 
Lösen Sie die Rechenaufgabe
 

Foire aux questions (FAQ)

Que dois-je entreprendre lorsque je suis informé d’une nouvelle mise à jour ?

Le mieux serait que le programmeur/webmaster vérifie l’application web quant à sa compatibilité avec la nouvelle version PHP.

Comment procéder lorsque nous allons mettre à jour une application web jusqu’à la réalisation de la mise à jour du PHP ?

Vous pouvez dans ce cas nous demander un environnement de développement gratuit. Vous trouverez plus d’informations sur notre page web sur les environnements de développement.

Nous n’arrivons pas à réaliser les actualisations techniques jusqu’à l’exécution de la mise à jour : que se passe-t-il alors ?

Dans ce cas, veuillez vous adresser à vous. Nous migrons votre hébergement sur un serveur séparé, sur lequel cette ancienne version PHP est exploitée. Une taxe unique de CHF 180.- (TVA non-comprise) est prélevée pour l’installation/migration qui se fera, si nécessaire, en accord avec le programmeur/webmaster. 

Est-ce que le coût de l’exploitation avec une ancienne version PHP est plus élevé ?

Nous ne facturons aucun supplément durant l’année 2018 courante. Vers la fin de l’année, nous analyserons combien de clients ont besoin de cette ancienne version. Les frais supplémentaires occasionnés seront répartis sur les clients restants. Le supplément de prix sera communiqué avant la fin de l’année pour l’année suivante et sera supprimé dès que l’hébergement sur l’ancien serveur ne sera plus utilisé. 

Quelles possibilités avons-nous si nous avons réservé un serveur dédié chez webstyle ?

Il est possible, dans ce cas, de tenir compte des besoins individuels. Veuillez nous contacter dès que vous aurez reçu notre avis de maintenance pour une mise à jour qui, selon votre point de vue, ne devrait pas être exécutée.