«un encadrement direct, personnel et sans lourdeur bureaucratique, accompagné d’un savoir-faire hors pair fait de webstyle notre partenaire-vedette ! »

Bastiaan Van Rooden, Gérant Nothing GmbH

Situation initiale en automne 2011: Relancement de la plate-forme en ligne http://www.espazium.ch, le portail des revues spécialisées TEC21, TRACÉS et archi. Le client (la Verlags AG des associations académiques techniques dont le siège est à Zurich) a choisi le système de gestion de contenu Drupal 7.

Exploitation: hébergement sur un serveur dédié physique (Dedicated Hosting).

Scénario du projet : étroite collaboration entre le chargé de projet, le concepteur Web et webstyle, comme partenaire d’hébergement, tout au long du développement du nouveau site web. Avec l’optimisation de la performance en point de mire.

Le responsable chargé de projet, déclare rétrospectivement: « Dans le cadre du lancement d’une plate-forme Web, l’importance d’un hébergeur commercial compétent et coopératif a été prouvée une fois de plus: un encadrement direct, personnel et sans lourdeur bureaucratique, accompagné d’un savoir-faire hors pair fait de webstyle notre partenaire-vedette ! »