„webstyle a réussi à mettre en service le serveur dans l’environnement prescrit. webstyle nous a fourni sur ce projet exactement l’aide et l’assistance que nous souhaitions. “

Sébastien Veillard, directeur informatique HES

Au printemps 2009, HES [B1]  a évalué une nouvelle solution de collaboration. La solution existante (Scalix) présentait des défauts dans la synchronisation avec les différents clients. Après quelques tests informatiques des HES, le choix s’est rapidement porté sur Zimbra. Un autre argument convaincant pour Zimbra fut également sa grande diffusion dans l’espace francophone. 

webstyle, partenaire officiel de Zimbra, a été chargé de la mise en service du serveur, de la migration de Scalix vers Zimbra et de la formation des responsables de l’informatique. Nous avons réalisé pendant cinq ans le projet de mise à jour pour la version 8 auprès du client. 

Sébastien Veillard, directeur informatique : „webstyle a réussi à mettre en service le serveur dans l’environnement prescrit (Firewall, Linux-OS, RAID 10). webstyle nous a fourni sur ce projet exactement l’aide et l’assistance que nous souhaitions.